750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
17 août 2008

Le colis d'Athena !!!

J'ai encore été super gâtée pour notre nouvel échange du mois avec ma petite Athena !!!!
Le thème ce mois-ci était le rose !!!

z1

Une pochette rose avec des coeurs
Un baume pour les lèvres vanille coco
Un blush rose
Des boucles d'oreilles panda
4 petits cendriers ou coupelles de table (bah oui je ne fume pas !!)
Un badge Hello Kitty
Un strap Cinnamoroll
Des fleurs et un papillon en feutrine
Un sautoir lapinou J'ADORE !!!!

z2

Comme d'hab, je suis trop gaga de tout ces trucs muches !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HIhi, contente que cela te plaise ^^<br /> Je me doutais que tu fumais pas, je trouvais ces coupelles trop mimi :p
Publicité