750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
14 août 2008

Bientôt les vacances !!!!

555558drrr3zkhpk
Je suis presqueeeee...... en vacances, plus que 2 petits jours de travail et à moi 2 belles semaines de holidays !!!!
J'ai trop hâte, en plus mon
0000000 est en vacances lui aussi (enfin depuis juin !!!) donc nous allons pouvoir être tout les deux en amoureux tout ce temps !!!!

Au programme, premier weekend prolongé, en Charente dans ma belle-famille, nous allons nous ressourcer à la campagne, voir tout le monde et voir aussi notre petite nièce Nora, 1 ans déjà comme le temps passe vite !!!!
Le 24/25 nous partons voir Mickey, c'est que du bonheur, nous avons nos billets de train ( d'ailleurs petite histoire bête: nous sommes allés chercher nos billets hier à la gare et comme de par hasard ils avaient été annulé comme ça sans raison, moi en mode furie durant quelques minutes et finalement il en restait, mais c'était très très juste !!!!) donc les billets en poche nous partons pour un petit séjour de franche rigolade, ça va nous faire du bien et j'espère que nous aurons beau temps !!!
De belles photos viendront par la suite ......
Et pour ma dernière semaine (dur de dire ça alors que mes vacances n'ont même pas commencées !!!) nous allons nous la couler douce, les touristes seront reparti et nous allons pouvoir récupérer notre belle ville de La Rochelle !!!!
Je n'oublierai pas le premier échange NSP avec ma petite SoOz, d'ailleurs ma belle je vais te trouver des trucs sympa à Disneyland ........... tu verras !!!!

Voilà pour ces prochains jours, mais je suis épuisé de cette saison de soldes très mouvementée et très contente aussi que ma chère responsable soit revenu de ces vacances pour reprendre tout en mains !!!!

Je vais aussi avoir du pain sur la planche avec une nouvelle pullip qui va arriver, je l'espère fin août !!!

Sur ce, gros bisous les p'tits lou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool ! Profites bien de tes vacs, tu l'auras bien mérité !
C
Les filles je ne sais absolument pas a qui est cette peluche !!!!<br /> désolé je ne sers à rien !!!! [oulala][oulala]
L
Bonnes vacances en avance miss alors! La peluche est trop mignonne, elle est à toi?
S
coucou , on ne ce connait pas mes bonnes vacances , je suis tomber par hasard sur ton blog , et je craque sur la peluche , peut tu m'aider en me disant qui elle est et d'ou vient elle ? sa serait sympa bisous
S
De bonnes vacances en perspectives, et puis ça fait toujours du bien de changer d'air !![youpi]<br /> <br /> Bises !!
Publicité