750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 avril 2008

Je suis encore tagué !!!

Ma petite SoOz m'a taguée, qu'elle chipie !!!!
Mais comme j'adore me prêter à tout ces petits jeux ... je fonce !!!

Voici le règlement
24320213  Mettre le lien de la personne qui vous tague  24320213
24320213  Mettre le règlement du jeu  24320213
24320213  Répondre aux 6 questions  24320213
24320213  Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms  24320213
24320213  Avertir ces personnes sur leur blog  24320213

Mes couleurs préférées : Le noir, le rose, le vert, le chocolat ...

Mes matières préférées : La soie, le mohair, le lin, le cuir ...

Mes odeurs préférées : J'adore l'odeur de la cannelle, le lait de fraise, le chocolat, le cuir ...

Mes gourmandises préférées : Le bonbons Haribo, la glace à la cacahuète, mes gaufres avec pleins de sucre glace et sirop d'érable !!!

Ce que j'aime recevoir : Des bonbons, des surprises (j'aime en faire aussi !!!), des nouvelles de tout mes ami(e)s, mon salaire !!!

Le style de ma déco : Chez nous c'est très "sauvage", le salon est décoré en chocolat/vert/blanc cassé, la cuisine c'est plus blanc/inox/vert, dans la chambre la déco et paprika/chocolat/blanc et dans la salle de bain il y a des papillons partout !!! On ne fait plus attention à la déco parce qu'on aimerait vite déménager alors je n'achète plus rien en ce moment !!!! Sinon il y a des plantes vertes partout ... made in Ikéa, elles sont superbes !!!

593650hvy6sfhyhq
Voilà j'ai rempli ma mission et maintenant les futurs proies !!!

L'étagère à pullips
Lanylane
Franny
Ma miss Lollipop
K-Fée-In
Hachii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout va bien ça fait plaisir de te revoir !!! [sage]
F
slt la miss !!<br /> je viens de taguée, mais comme tu as deja un article dessus pas la pein xD !!!<br /> j'espere qe tu va bien toi et ta puce xD!!!<br /> grosses bises[étoile]
F
merci ma belle je ne l'ai jamais fait celui là<br /> je te promets d'essayer bizzzes
M
Ah bah je t'ai taguée sans savoir que tu l'étais ^^
Publicité