750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
14 avril 2008

Enfin du changement !!!

Je me suis dis .... et pourquoi pas tout changer sur mon blog ?!!!!
Depuis le temps que je voulais passer en mode avancé et bien voilà c'est belle et bien fait, grâce à ma nouvelle copine SoOz, j'ai enfin fais le premier pas !!!! Elle m'a gentillement orienté vers un site absolument génial où tout est expliqué dans les moindres détails !!! Le voici d'ailleurs Demolite Tuto !!!

810426mgjhikk0qjmp810426mgjhikk0qj

Je suis vraiment contente du résultat, un petit peu fière de moi aussi, enfin je réfléchi avant de faire quelques choses, je n'ai pas foncé tête baissé dans l'apprentissage des "formats HTML & Cie", j'ai pris mon temps grâce à ma copine !!!!
C'est plutôt réussi !!!
Enfin j'ai une pluie d'étoiles qui s'écoule de mon curseur, un fond d'écran tout coloré, un compteur, des gifs partout ...... bah il y a encore tant à faire !!!

Voilà je voulais vous faire partager mon petit bonheur du moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais c'est simple une fois qu'on a pigé le truc !!!<br /> Fais un blog d'entrainement pour te faire la main, moi c'est ce que j'ai fais [sage]
°
Oh j'aimerai bien passer en mode avancé moi aussi mais j'ose pas, j'ai peur de plus rien comprendre =/ Merci pour le lien j'irai y faire un tour!
M
Qu'est ce qu'on deviendrait sans Demolite [bisous] bon ben t'es condamnée à m'envoyer ta nouvelle bann [hihi]
T
Je connais aussi le site de Démolite il est vraiment très bien fait ! Et sinon moi aussi c'est le petit lapin qui me plaît trop !!! Et les petits smileys qu'on va pouvoir rajouter à nos messages [coeur]
D
Salut CandyGirl <br /> Merci pout ton commentaire sur mon blog et aussi ton clin d'oeil sur ce message...<br /> [youpi]<br /> Longue vie à ton blog...
Publicité