750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
14 mars 2008

Ma Yo adorée !!!

340623gig3iau3fgMa Yo que j'adore  340623gig3iau3fg

yo
(photo de quand tu étais enceinte ... mais là j'ai coupé le bidon !!)

Elle c'est ma copine !!!! On se connaît depuis un peu plus d'un an maintenant et je l'adore !!!! C'est la gentillesse même, on en fait pas deux comme elle ...

... "il s'est passé beaucoup de chose depuis que je te connais ma Yo, tout d'abord collègues de boulot, on est devenu très vite de bonne copine, on se marre bien ensemble, tu as eu une petite maya tellement adorable, nous avons une certaine passion pour la déco (il faut vraiment qu'on se face IKÉA ma belle ...) grâce à toi je sais dire "santé" en Polonais et tu vois maintenant tu me manques parce que ma seule copine de la Rochelle ... c'est toi !!!!"
Il faut vraiment que l'on puisse venir vous voir en Tunisie cette été, j'ai hâte div53
ll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça serait sympa qu'on se rencontre si tu reviens bientôt !!!! tu pourrais enmener tes petites pullip on ferait les présentations !!!
S
Wai c'est clair, j'ai vécu 6 ans là bas mais j'y susi retourné de temps en temps après..
C
AAhh cool !! belle ville n'est ce pas !!!
S
T'habites à La Rochelle?? jsuis née la bas !!
Publicité