750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
2 mars 2008

Ma cousine en Indonésie !!!

21882765

Je pense que tu n'y verras aucun inconvénient si je te prend une ou deux photos sur ton blog, mais je voulais montrer à tout le monde ce que fait ma petite Pauline en Indo .............. la glandouille !!!!

Normalement tu es censé être en cours mais c'est plutôt les vacances !!! Tu as raison profites en à fond les manettes mais tu nous manques !!!!
C'est mon 500ème poste alors je te le dédie !!!!
J'ai choisi ces deux photos parce que je te trouve super mimi "Euis" c'est bien le nom sundanais que l'on t'a donné ...??

21883353

On t'embrasse très fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merki ma couz je suis toute émotionnée de voir la petite dédicace! Tkt je profite a fond et a chaque coup de blues je pense a la chance que j'ai d'être ici et hop ça repart. Demain je pars pour un long week end de 4 jours a Yogyakarta!!<br /> Je pense fort a vous les loulous!<br /> Je vous M!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Euis
Publicité