750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
13 janvier 2008

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

indiana_jones_4_3Le 21 mai au cinéma


Depuis le temps qu'on l'annonçait, on n'y croyait plus, et pourtant le voilà, le nouvel Indiana Jones. Près de vingt ans après le dernier opus !

Oui, Indy a vieilli, mais il a toujours son chapeau et son fouet, et malgré les années, Harrison Ford et Spielberg ont toujours la pêche.


Cette fois, l'archéologue n'affronte plus les nazis, mais l'Armée Rouge… et son passé, sous la forme d'un fils dont il ignorait l'existence. L'événement cinéma de 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houla tu sais moi aussi il faudrait que je regarde les autres ..... j'ai un peu oublié depuis le temps !!!!!<br /> <br /> Toi tu n'as jamais vu un seul Indiana Jones ...... c'est intolérable ça !!!
K
Avant de voir celui là ... faudrait peut être déjà que je regarde les trois premiers !! <br /> Comment ça je suis une inculte ... <br /> Non s'il vous plait ne me jetez pas des pierres !!!
Publicité