750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
8 janvier 2008

Adieu

zcNV5KXrD6MEoBKTejn3x8nO596MUOYJ_800x600

Juste un petit mot pour vous dire que demain c'est les Soldes alors je vais peut être en mourir !!!!
C'est une période que je déteste alors si vous vous trouvez sur La Rochelle et passez dans ma boutique pour y mettre le bazar je vous tord le cou !!!!!

Bisous, sinon je vous aime 470445zu82zzkdoj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Milles merci !!!<br /> <br /> En tout cas je suis contente aujourd'hui nous avons explosé le chiffre !!!
J
ahh les soldes...<br /> c'est bien pour les clients<br /> mais pour les vendeurs! c galere<br /> bonne chance miss;)
C
Ouais ici les gens sont dingues !!!!<br /> Ils se croient tout permi et veulent toujours qu'on leur fasse un petit prix rien qu'à eux ...... oh j'suis pas mère Thérèsa !!!!
M
lol, à ce point? les soldes en suisse c'est ultra tranquille... y'a pas plus de monde que d'habitude!
F
bon courage le premier jour est passé mais il y en aura d'autres<br /> tu vas être crevée<br /> bizzzes ma belle
Publicité