750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 janvier 2008

Vive les mini vacances !!!!

975368130_smallC'est trop bon de ce dire .................. demain je ne travail pas et après demain non plus et .........
Voilà demain samedi et mon
20413161 ne travail pas non plus, enfin nous allons pouvoir être ensemble tranquille !!!! Ahhh pas si tranquille que ça puisque nous devons aller faire des courses et un samedi ce n'est pas une partie de rigolade moi je vous le dis !!!
Aujourd'hui je n'ai pas chaumé ...... j'ai fais un tri énorme dans mes fringues et rempli deux gros sacs !!! Je suis épuisé 618716sicrn4905g
L'appartement est nickel je suis contente et minou monte la garde devant ..... non dessus les tas de fringues !!!!

Je me lâche en ce moment et vous fais des gros poutoux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala merci merci !!!
C
Félicitation Candygirl ! On est avec toi ! ^__^
Publicité