750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
4 janvier 2008

Mes Bottes !!!!

Je vous les montres tout de même mes petites bottes .......... et oui elles viennent bien de ma boutique, 100% cuir, comme je n'ai le droit de porter que les chaussures du magasin et que j'avais un supra réduction de 50% jusqu'au 31 décembre 2007 alors j'en ai profité et je ne les paye que lorsque j'aurai touché mes sousous !!!!
Niveau finances ce n'est pas trop ça mais là je n'avais pas trop le choix !!!! Et comme j'adore porter des jupes ou des robes, les bottes c'est tout de même mieux !!!!

1_171
Je suis trop bien là dedans, comme dans des chaussons !!!

Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais maintenant dans pratiquement toutes les boutiques tu dois porter un uniforme ou porter tout simplement les fringues ou dans ce cas les chaussures du magasin !!!!<br /> C'est comme ça tu sais....
C
On t'impose de t'habiller et de chausser dans ta boutique ?? O__o Elles sont très belles mais c'est pas vraiment légal !!
Publicité