750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
21 décembre 2007

Nouveaux !!!!

Hier soir j'étais toutes seule à la maison alors j'ai fais un peu de customisation pour mes Pinky et voici le résultat !!!

1_078

1_080 1_079
J'ai repeint les cheveux avec de l'acrylique jaune, rose et blanche les trois couleurs semi mélangées me donne des reflets assez sympa !!!!!
En plus avec ces jolies yeux orangés je la trouve toute mignonne !!!

1_082 1_081
Un peu plus de travail pour cette miss !!!
Les cheveux sont repeints en bleu nuit, mélange de bleu et noir et le haut j'ai peint des grosses bretelles pour faire un ensemble avec le caleçons !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés bien fais je trouve, moi aussi je vais m'y mettre quand je serais de retour en france!
Z
waa bravo! :D<br /> j'adore le haut ^^
F
beau travail bravo
L
Je ne pensais pas que les cheveux blonds allaient si bien aux Lisa ! ** Bravo en tout cas. :D
C
Thank you
Publicité