750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
12 novembre 2007

Mangas

Aah ça fesait bien longtemps que je n'avais pas acheté de manga et les suites sont sorties déjà depuis un moment mais je ne metterai pas longtemps à lire tout ça !!!!!

1_037

negima11_gNegi Springfield est un jeune apprenti magicien de 10 ans qui vient tout juste de décrocher son diplôme. Pour achever sa formation, une épreuve un peu curieuse lui est imposée : il doit quitter l'Écosse pour effectuer un stage de trois mois en tant que professeur d'anglais dans une classe de filles au Japon ! Découvrir un enseignant de quatre ans leur cadet étonne bien sûr les 31 élèves de la classe 2-A du collège Mahora, mais la plupart d'entre elles finissent par s'attacher à Negi, qu'elles chouchoutent dès qu'elles en ont l'occasion. Tout n'est pas rose pour autant. Asuna, l'élève qui doit héberger Negi le temps qu'il trouve un appartement, est une véritable furie : elle n'aime pas particulièrement les enfants et ne supporte pas qu'un "morveux" puisse lui donner des ordres. À force de gentillesse - et grâce à quelques sorts plus ou moins discrets - les choses vont heureusement rapidement s'arranger...

xxxholic10_gLycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot dÕhomme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...




suzuka3_gYamato est un jeune lycéen tout à fait ordinaire. La veille de son entrée au lycée, il passe devant la cour de celui-ci et entrevoit la fille la plus merveilleuse qu'il ait jamais vue. Rejoignant par la suite une résidence tenue par sa tante, où il allait être hébergé, il découvre que sa voisine, Suzuka, n'est autre que la fille qu'il avait aperçu dans la cour de son futur lycée. A partir de là, une nouvelle relation se crée entre les deux protagonistes...




4840231613Malgré leur rivalité, Pam et Raim s'engagent ensemble dans le labyrinthe pour retrouver l'eau magique avant tous leurs camarades de classe. Pendant ce temps, au plus haut sommet, on commence à faire le rapprochement entre les pouvoirs de Pam et une prophétie cruelle...




garcon_dutrainDensha Otoko raconte l’histoire d’un jeune Otaku qui prend la défense d’une jeune femme dans un train, quand celle-ci se fait agresser verbalement par un ivrogne. Touchée par son courage, la jeune femme prend son adresse pour lui faire parvenir un cadeau de remerciement. De retour chez lui, le jeune Otaku raconte son exploit sur un forum de discussion. Désormais surnommé Densha Otoko (l’homme du train), le jeune Otaku va apprendre grâce aux conseils de ses amis "virtuels" comment s’y prendre avec la jolie jeune femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est une petite histoire toute mignonne, le vendeur m'avait dit tu veras c'est juste mignon mais sans plus......mais je suis tombé amoureuse du graph alors pour moi l'histoire c'est vraiment ce que j'aime !!!!
S
eh! eh! Stray Little Devil, il faut que je lise le 4eme Tome ^_^<br /> J'aime bien cette petite histoire,<br /> le 5eme arrive prochainement... et j'aurai pas a attendre Mars comme pour FMA T_T
N
negi j'ai fini le premier tome hier soir<br /> là je vais me remettre à mes ichigo et puis love hina pour moi
Publicité