750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
10 novembre 2007

Le livre de la Jungle

livrejungle_015Lorsqu'un grand chef d'oeuvre, inspiré du célèbre roman de Rudyard Kipling fête son 40ème Anniversaire il ne peut donner que cette petite merveille ...... un Disney !!!!!
Il a été entièrement restauré pour cette occasion et contient 2 DVD.
Il est le 22ème d'un longue série de DVD disney et un des plus beau et des plus marrant !!!
Tout le monde ce souvient de l'ours Baloo et de sa célèbre chanson...."il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux......", de ce petit filou de roi Louie et sa troupe de singes !!!!
Qui n'a jamais rêvé de faire un énorme câlin à Kaa le serpent hypnotiseur...... non non je ne plaisante pas du tout......"est confiance, crois en moi !!!!!sssssssss"
Allez un gros bisous sur le museau de la panthère Bagheera, pas de panique il ne mord pas !!!
La preuve il n'a dévoré Mowgli notre petit d'homme adoré, mais attention Shere khan rôde !!!!

Aaahhh j'ai hâte de le voir, parce que je poste ce message mais je ne l'ai pas encore vu tout restauré......alors croyez moi je suis toute excitée !!!!!! Ce soir chéri je t'emmène dans la Jungle, on enfile la peau de bête !!!!!!

Un des films inoubliable de Walt Disney !!!!



18771027 Gjungle
Il ne faut jamais cesser d'être un enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité