750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
18 octobre 2007

Il était une fois.....Pinky

Voilà je suis arrivé ce matin, un très gentil monsieur m'a déposé jusqu'ici !!!!
Chez ma maman c'est vraiment sympa mais c'est aussi un peu la jungle !!!!

1_017bis

1_018bis
Et oui et bientôt je pourrai grimper aux arbres !!!
" NOn !!!! je ne veux pas t'emmener à l'hôpital des Pinky moi !!! "

1_019bis
Bientôt j'aurai des soeurs, elles sont en route pour ici, alors monsieur le facteur faites vite !!!!!th_s_u_01_10521_01_04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres belle ta pinky !
Z
mimi la premiere photo ^^<br /> (et merci pour le lien vers mon blog :) )
R
Et une de plus qui craque ! lol<br /> Faut dire qu'avec leur bouille, c'est dur de résister...
N
elle est toute mimi^^
C
Bah ça va nous laisser le temps de faire connaissance !!!!
Publicité