750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
17 octobre 2007

Assedic.....de mes rêves !!!

Assedic_logoVoici une des choses les plus chiante qu'il m'est été donné de faire, aller m'inscrire au Assedic !!!!
WWWouaahhh la classe, la pauvre fille, elle est au chômage !!!!

Et croyez moi ça me fait bien chier d'être à la rue, je me sens nulle et capable de rien quand je prononce le mot Assedic !!!! Bon il faut bien qu'il y est un peu d'argent qui rentre sur mon compte en attendant que je retrouve quelque chose....mais croyez moi ça ne va pas durée longtemps !!!!

Pour moi je me dis que c'est juste des petites vacances  !!!!! Et j'ai pu grâce à sa rencontrer des gens super sur mon forum de Pinky !!! Au moins un point positif........dert__16_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité