750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
15 octobre 2007

Magazine Kogaru

Voilou j'ai enfin reçu les magazines que je n'avait pas encore, du célèbre " KOGARU " !!!zzzzzz
Je vais pouvoir bouquiner mes 12 magazines en silence en attendant mes Pinky Street *******

J'aime bien ce bouquin mais c'est vrai que j'ai loupé beaucoup trop de numéro puisque c'est un magazine trimestriel et donc moi et ma mémoire de poisson rouge et bien nous avons souvent zappé quelques sorties !!!!

On rattrape le temps perdu et comme je ne travail plus en ce moment il faut dire que j'ai le temps....

carpediem_gif_kitty_20_31_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucuo miss<br /> c'est nessa du forum des pinky<br /> tu l'as eu ou ce magazine??<br /> bisous
Publicité