750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
23 septembre 2007

Jet aventure - Polly Pocket

poly

Descriptions du produit

393

Un jet privé Polly Pocket qui s'ouvre sur trois étages et qui offre sept espaces de jeux dont une cabine privée pour faire des cochonnerie (sacrée Polly !!!)
Un bar (Ahh bah c'est du jolie !!!! voilà qu'elle se mets à boire comme Barbie !!!)
Une salle de jeu pour dépenser son argent et celui de son mec ou une boutique pour tout claquer aussi !!!!.
Il y a même un podium de défilé de mode, pour ce croire la plus belle mais tu sais Polly tu ne mesures que 5cm alors n'es pas trop d'espoire !!!!! avec reflets de lumières et arrivée par ascenseur, parce que Polly ne veut pas bouger son cul !!!!!!

Et pour le plaisir des yeux et des oreilles......l'Avion de Barbie !!!!



Florence Foresti - l'avion de barbie

121121121121121

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pff, chuis dégouttée, moi, quand j'étais petite, il y avait les Polly Pocket... Des petits personnages de pas plus d'un cm de haut, avec des univers à leur taille... Certains qui pouvaient se ranger dans la poche... <br /> <br /> Et puis ils ont sortis les Fashion Polly, avec les mêmes visages que les Polly Pocket, mais beaucoup plus grand, on pouvait les habiller avec des vêtements en plastique élastique... pas tellement d'univers de jeux avec... juste un placard pour la garde-robe, un magasin pour qu'elle aillent acheter leurs vêtements... j'en ai eu 3, dont 2 avec toute leur garde-robe dans un sac à dos... <br /> <br /> Au même moment, les Polly Pocket ont commencé à grandir un peu... d'à peine 1 cm, elles sont passées à 1.5 cm, et même 2 cm... J'en ai eu 3-4 des comme ça, et puis j'ai arrêté...<br /> <br /> <br /> Et maintenant, il y a peu être un an et demi de cela, je me suis rendue compte que les Fashion Polly avaient mangé les Polly Pocket, qu'elles avaient même pris leur nom... J'étais dégouttée !!! Mes p'tites Polly deveinnent des minis-Barbies... nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!!!<br /> Et par la même occasion, j'ai remarqué que les legos Belville avaient disparu des rayons des magasins, eux aussi... décidément... snif !!! Le rêve fout le camp...
J
c'est un de mes sketchs préférés!<br /> quand elle parle d'ozone mdr <br /> j'etais un des seuls a rigoler dans la salle<br /> (ben ouais yavait que des vieux lol)
Publicité