750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
16 juillet 2007

Biba .....belouba !!!!

img25Enfin une bonne affaire dans le magazine "BIBA" du mois de Août 2007, un Top Paul&Joe Sister pour seulement 2.80€

Ce serait un crime pour nous les filles de ne pas mettre la main dessus !!!!! Il existe donc en gris, beige et perle.

Voilà moi j'ai le mien en beige parce que de toute manière chez le marchand il n'y avait que cette couleur. Alors on fait quoi ce soir ??? On se fait belle pour son homme
mini264

En plus du Top le magazine est pas mal pour une fois et pour les plus coquines il y a aussi un spécial jeux Sexo......mais je n'en dirais pas plus !!!!
Sinon pour les plus farouches mesdemoiselles, 10 façons de rabattre le caquet des mecs trop sûr d'eux.....moi je dis UTILE quand on doit supporter des trucs du style......"Hey toi là-bas ça te dirai d'aller boire un verre ???? Après on verra !!!!".....

Il y a bien trop de lourd par chez nous.... et en tout cas nous on fait nos belles avec nos Top....NAaaa !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihihih, mOi aussi je l'ai acheté, mais par contre je ne sais pas si c'est gris ou perle, aucune idée mais c'est vrai que c'est une bonne affaire et en plus mOn chéri à mOi il aime beaucOup ^^ !
Publicité