750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
10 juillet 2007

Dormiiiirrrrrr......

Je crois que nous n'avons jamais été aussi fatigué avec mon homme et bien sûr c'est la1044283280 faute à qui........au chat bien sûr, puisque monsieur Lucifer a bien décidé qu'à partir de 6h du matin il ne fallait plus dormir et que c'était l'heure de la bouff !!!!
Donc il faudrait voir les têtes qu'on a depuis ce matin, nous sommes à faire peur !!!!! Je crois bien que le petit monstre va aller faire un séjour chez papy et mamy parce que ce n'est plus possible !!!!
Je ne comprend pas comment peut-il avoir autant d'énergie ??? Je sais qu'il dort un peu pendant la journée, mais sinon il chasse toutes les petites bêtes qui passent !!!! D'ailleurs là il miaule comme un taré car il vient juste d'attraper une mouche....BReuukkk il l'a mange !!!!

Enfin tout ça pour dire que c'est fatiguant surtout avec un monstre pareil + les soldes !!!! Ahhh vous me faite rires quand vous dites que c'est les vacances !!!!!!
Bon il faut le prendre avec le sourire et avec Tété....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lucifer! Zouk Zouk!!<br /> Il lui faut de l'espace a ce chat! C'est tout! Alors direction chez Papi Mamie au moins il pourra découvrir la nature! Il fera chier Pouyi!lol<br /> <br /> 'Je suis un vrai chat de goutière FFFfffffFFFFfffff!'
Publicité