750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tink25
10 juillet 2007

Sortie HP

6584447 HARRY POTTER 6584447

Harry Potter et l’Ordre du Phénix
sort le 11 juillet au cinéma, et de nombreuses avant-premières ont déjà eu lieu partout autour du globe, en présence des acteurs, voire de J.K. Rowling elle-même !

Le 3 juillet à Leicester Square, à Londres, pour l’avant-première européenne.
Le 4 juillet avait lieu l’avant-première française de l’Ordre du Phénix sur les Champs Elysées.


normal_rup4

normal_Emma1
Demain enfin je vais pouvoir allé le voir !!!!
Alors cette après-midi je me fais les quatre premier pour bien me remettre dans le bain.
sacked_md_clr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah, je commence à me lasser des HP, je déteste Daniel Radcliffe... mais j'adore Rupert Grint et Emma Watson !!! ^^
J
hermione est de plus en plus belle<br /> et ron, ben c'est toujours Ron quoi... lol
K
Moi aussi je vais aller le vOir Harry Potter, vendredi sOir nOrmalement avec mOn n'amOureux parce qu'il veut le vOir ^^ ! <br /> De tOute façon, j'adOre Harry Potter j'ai lu tOus les livres (manque plus que le dernier) et vu tout les films !!
P
Pfiou ça m'énerve de faire la fermeture ce soir bordel! Je peux y aller jeudi mais je vais être toute seule et j'aime pas tellement tellement... Mais je crois que je vais pas pouvoir tenir!!
Publicité